Eolis Air manager

purificateur d'air

La solution contre les virus comme le Covid-19

Personne en 2019 ne pensait que 2020 ressemblerait à ce que nous avons vécu... Une année de distanciation sociale avec masques buccaux obligatoire et des peurs et craintes qui nous ont submergés. Malheureusement, nous n'en sommes pas encore débarrassés et il est préférable de prendre des précautions, même à l'avenir. En purifiant correctement l'air des pièces, il est possible de prévenir des virus tels que le coronavirus. Bien sûr, seulement si ils sont traitée correctement. Les appareils NatéoSanté sont extrêmement bien adaptés à ces situations et sont également testés scientifiquement. Les appareils existent depuis 2014 et ont donc une expérience de plusieurs années dans le maintien d'un air sain. Après une série de tests sur la souche de coronavirus (HCoV-229E) qui est très similaire à la souche SARS-CoV-2 (le Covid19), les résultats montrent que le purificateur d'air professionnel d'EOLIS Air Manager élimine 99,6% des coronavirus présents dans la chambre de test et ce après seulement 10 minutes. Ce pourcentage de 99,6% a été atteint avec un EOLIS Air Manager 600S standard, équipé d'un bloc filtrant Perform+ comprenant un filtre HEPA H13, conformément à la norme NF EN ISO 29463-4 (anciennement NF EN 1822-4). Un aérosol de gouttelettes contaminées par une concentration connue de coronavirus a été atomisé dans une chambre hermétique pendant 5 minutes. Le taux de réduction de 99,6 % a ensuite été mesuré après seulement 10 minutes de purification de l'air à la vitesse 2.

Thierry Ricci, PDG de NatéoSanté et créateur des EOLIS Air Managers depuis 2009, parle sur l'efficacité de ses produits contre le Covid-19 : 

"Les résultats de ces tests confirment que notre purificateur d'air EOLIS Air Manager est efficace pour éliminer de l'air le coronavirus SARS-CoV-2, responsable de la pandémie du Covid-19". Ces deux souches HCoV-229E et SARS-CoV-2 appartiennent à la même famille de coronavirus. Ils ont des structures et des tailles très similaires. Leur mode de dissémination dans l'air est similaire. "Ces tests confirment la fiabilité de notre technologie. ", déclare Thierry Ricci, PDG de NatéoSanté. "Nous avons une longue expérience. Nous sommes des experts dans le domaine de la qualité de l'air intérieur depuis plus de dix ans. C'est l'excellente qualité de notre travail, notre technologie et nos idées novatrices qui sont reconnues. Nous accordons une grande importance à l'évaluation des performances et de la sécurité de notre technologie. Ces tests réussis, fondés sur des données scientifiques, confirment l'efficacité de nos purificateurs d'air professionnels."

Nos systèmes de purification de l'air analysent et mesurent constamment la qualité de l'air

Les systèmes de NatéoSanté analyse la quantité d'ozone et de substances COV (composés organiques volatils = hydrocarbures qui s'évaporent facilement, tels que les composants de solvants,de carburants, de formaldéhyde, de benzène etc… ) et purifient ensuite l'air sur la base de ces informations. En outre nos appareils utilisent également la photocatalyse régulée au moyen du TiO2 et des UV qui sont capable de décomposer l'ADN jusqu’au nanomètre et donc de combattre des virus comme le Covid-19..

Décomposer et se débarrasser du Covid-19 dans vos lieux ? 

Le télé-travaille à la maison a été une bonne chose... pendant un certain temps en tout cas. Maintenant, tout le monde a hâte de se retrouver entre collègues et de discuter ensemble près de la machine à café, n'est-ce pas ? Comment prévenir de telles situations à l'avenir. Pourquoi pas en achetant un Eolis Air Manager de NatéoSanté. En sectionnant l'ADN des virus ils ne peuvent plus se multiplier et donc la contamination est altéré voir arrêter. En outre, les systèmes de purification NatéoSanté fournissent également un air parfaitement équilibré et sain grâce à leurs filtrations. Ce qui élimine également les odeurs. Contactez-nous pour plus d'informations.